Soul Story 5 | DCW

TTC

L'applique Soul de la marque DCW EDITIONS est inspiré des souvenirs d'enfance du Liban du designer. Elle représente un morceau d'une ville, avec un personnage en métal assis qui contemple l'horizon et le paysage.

Fait en plâtre blanc et avec un décor à la feuille d'or, ce luminaire pourrait nous évoquer les paysages de la Grèce, avec ses maisons arrondies blanches.

Son éclairage indirect illumine chaleureusement le décor de la lampe et votre intérieur.

+ Designer : Charles Kalpakian

+ Dimensions : H. 26.2 cm - L. 18.8 cm - P. 14.7 cm

+ LED intégrée

+ Puissance : 3.7 W - 2700K - 250 lm

+ Couleur : Blanc et doré

POUR LIVRAISON CONTACTEZ-NOUS PAR :

MAIL : contact@sceneo.fr

TEL : 03 26 77 45 78

Quantité
Derniers articles en stock

Paiements sécurisés

Applique SOUL STORY 5 - DCW EDITIONS

L'applique Soul de la marque DCW EDITIONS est inspiré des souvenirs d'enfance du Liban du designer. Elle représente un morceau d'une ville, avec un personnage en métal assis qui contemple l'horizon et le paysage.

+ Designer : Charles Kalpakian

+ Dimensions : H. 26.2 cm - L. 18.8 cm - P. 14.7 cm

+ LED intégrée

+ Puissance : 3.7 W - 2700K - 250 lm